Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu avec moi
10 mai 2020

La prophétie du retour du Seigneur s'est réalisée, comment être enlevé avant le désastre ?

La prophétie du retour du Seigneur s'est réalisée, comment être enlevé avant le désastre ?

Ces dernières années, les catastrophes sont devenues de plus en plus grandes, les fléaux, les incendies, les tremblements de terre et les guerres sont fréquents et des visions célestes continuent d'apparaître. Les catastrophes se sont abattues sur tous les pays du monde, le signe du retour du Seigneur dans les derniers jours est apparu. Beaucoup de gens sentent que le Seigneur est revenu et ils attendent qu'Il revienne pour les emmener dans le royaume des cieux. Certaines personnes pensent que le Seigneur va changer notre image en un instant et qu'Il va nous emmener dans le royaume des cieux. Mais d'autres ne le pensent pas. Parce que la parole de Dieu dit : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux » (Matthieu 7:21). « Et pour que vous soyez saints; car je suis saint » (Lévitique 11:45). Voyant que je vis encore dans l'état de pécher et de confesser le péché et que je n'ai pas échappé à l'esclavage du péché, et que je suis encore très loin d'être pur et que je ne suis pas qualifié pour accéder au royaume des cieux. Quel genre de personnes peuvent entrer dans le royaume des cieux ? Que pouvons-nous faire pour être enlevés avant les catastrophes ? Veuillez regarder le merveilleux clip « L'instant du changement » (1) - Comment les vierges sages sont-elles enlevées ? 

 « L'instant du changement » Comment les vierges sages sont-elles enlevées ? (Partie 1:2)

A M E N ! ༺❤️༻༺❤️༻༺ A M E N

Plus intéressant:

« Attente » — Soyez une vierge sage et apprenez à différencier le vrai Christ des imposteurs

Qui sont les vierges sages ? | Vidéo chrétienne (sous-titres français)

 

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité