14

« Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre! » (Matthieu 25:6). Comment être une sage vierge pour accueillir le Seigneur ?

Quelle est la clé pour être des vierges sages pour accueillir le Seigneur ?
Tous les croyants savent que ce sont les derniers jours, beaucoup de frères et sœurs dans le Seigneur attendent le retour du Seigneur, mais ils ont peur d’être confondus par les faux Christs, donc ils font seulement attention à se garder contre les faux Christs mais ne cherchent pas activement l’apparition de Dieu ni n’enquêtent sur l’œuvre de Dieu des derniers jours, avec le résultat qu’ils sont devenus les vierges folles et abandonnées par le Seigneur.

Tout cela parce qu’ils ne savent pas faire la distinction entre le vrai et le faux Christ, ils ne peuvent pas accueillir avec précision le retour du Seigneur. Qu’est-ce que le faux Christ ? Comment les faux Christs nous confondent-ils ? Si nous avons cru au Seigneur pendant plusieurs années, nous ne pouvons pas distinguer le vrai Christ des faux Christs, et nous serons confus par les faux Christs finalement, ça revient à pratiquer notre foi en vain ! Comment pouvons-nous chercher à comprendre la vérité et apprendre à distinguer le vrai Christ des faux Christs, et être des vierges sages pour accueillir le Seigneur ? Dans le film, Le pasteur coréen Jin cherche et enquête sur la vérité à cet égard, regardons le film chretien en francais complet « Qui est Celui qui est revenu ».

Contenu connexe: 

23

00