Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu avec moi
9 avril 2019

L'œuvre du jugement de Dieu dans les derniers jours a amené à la perfection un groupe de vainqueurs

 Le livre de l'Apocalypse prédit : « Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: … Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus… » Le livre de l'Apocalypse prédit qu'un groupe de vainqueurs serait rendu complet avant les catastrophes. Cette œuvre d'amener les vainqueurs à la perfection est la propre œuvre de Dieu. Est-ce quelque chose que l'homme est capable de faire ? Comment Dieu rend-t-Il ce groupe des vainqueurs parfait dans Son œuvre des derniers jours ?

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité