Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu avec moi
23 octobre 2019

La meilleure musique chrétienne « Seuls les gens honnêtes ont un aspect humain »

La meilleure musique chrétienne  « Seuls les gens honnêtes ont un aspect humain »

Pour le profit, j'ai abandonné toutes les normes de conduite
et effrontément utilisé la tromperie pour gagner ma vie.
Je ne me suis soucié ni de la conscience ni de la morale,
ni de l'intégrité ni de la dignité.
Je n'ai vécu que pour étancher ma convoitise et ma cupidité sans cesse croissantes.
Le cœur inquiet, je me suis embourbé dans le péché,
sans issue pour m'échapper de ces ténèbres sans limites.
Les richesses de la vie et les plaisirs éphémères
ne pouvaient combler le vide et la douleur dans mon cœur.
Il est facile d'écrire le mot « homme ».
Mais être honnête et digne de confiance est extrêmement difficile.
Qui me délivrera de ce gouffre du péché ?
Qui me délivrera de ce gouffre du péché ?

La voix de Dieu m'a conduit à Lui.
Aujourd'hui, je peux Le suivre et me consacrer à Lui.
À lire la parole de Dieu chaque jour, mon cœur est rempli de douceur.
Comprenant la vérité,
j'ai maintenant les principes de la conduite humaine.
Tout ce que je fais et dis, c'est par la parole de Dieu.
Accepter que Dieu m'observe en tout me donne la paix
et le repos du cœur.
Pas de tricherie, pas de tromperie, je vis dans la lumière.
Ayant le cœur ouvert, je suis une personne honnête,
et je vis enfin comme un humain.
Le jugement et le châtiment de Dieu m'ont sauvé
et m'ont permis de renaître dans la parole de Dieu.
Je suis à jamais reconnaissant à Dieu pour Son amour et Son salut !
Je suis à jamais reconnaissant à Dieu pour Son amour et Son salut !
Je suis à jamais reconnaissant à Dieu pour Son amour et Son salut !

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité